Micro AventureMicro Aventure
Recherche
Accueil____Restaurants____Esprit Montagne

Esprit Montagne

+ de photos
  • Esprit Montagne
  • Esprit Montagne
Voir la fiche complete
La Chapelle d’Abondance

La cuisine d’Esprit Montagne utilise de préférence des produits frais et régionaux.

Information COVID-19

L’hôtel restaurant Esprit Montagne ouvre le samedi 4 juillet.
Suite à la crise de Corona, le gouvernement Français a élaboré une réglementation et nous avons mis en place les mesures suivantes pour notre hôtel restaurant afin de garantir à nos clients des vacances agréables :

Dans le hall d’entrée et à l’entrée du restaurant, nous fournissons un gel désinfectant avec lequel vous devez vous laver les mains à l’entrée.
Le port du masque est obligatoire sur le chemin du restaurant, ainsi que pour les déplacements à l’intérieur du restaurant. Dès que vous vous asseyez à table, les masques peuvent être retirés.
À la réception, un plexiglas assure une protection supplémentaire.
Nous effectuerons des travaux de nettoyage supplémentaires pendant la journée aux points de contact fréquemment utilisés tels que les portes, les toilettes, les poignées de porte, les rampes d’escalier, etc.
Si vous avez une chambre ici, nous vous demandons d’utiliser les toilettes de votre chambre à tout moment et non les toilettes communes.
Les tables du restaurant sont espacées d’un mètre au minimum pour garder une bonne distance au petit déjeuner et au dîner. Par conséquent, lorsque l’hôtel est entièrement occupé, il peut arriver que nous divisions le dîner en deux équipes. Vous serez informé à votre arrivée. Les groupes ne peuvent pas s’asseoir à une table de plus de 10 personnes.
Il n’y aura pas de menus sur les tables. Comme vous pouvez vous y attendre, nous accrocherons le menu le matin en face de la réception et l’expliquerons oralement à table. Nous expliquerons également à table toutes les suggestions de boissons et de vins.
Nous vous demandons de respecter la règle de la distance d’un mètre et de l’utiliser à bon escient en donnant de l’espace aux clients de passage – en particulier dans les couloirs et les escaliers – mais aussi dans le restaurant, les espaces communs et le jardin.
Tout le personnel sera formé pour se conformer à toutes les mesures d’hygiène qui sont imposées et que nous estimons nécessaires.
Les invités ne sont pas autorisés à pénétrer dans les zones de travail du personnel telles que les buanderies, la cuisine, la réception et le balcon à côté de la cuisine.

Ces mesures peuvent être adaptées en fonction de la situation concernant le virus Corona et des recommandations et restrictions correspondantes du gouvernement.

Ouverture

Du 04/07 au 12/09, tous les jours de 8h à 22h.